JOINDRE LA MAIRIE :

  • 14, Boulevard de la Gare – Place Jean-Jaurès
    13821 la Penne sur Huveaune
    Tél. : 04 91 88 44 00
    Fax : 04 91 36 09 26

RENSEIGNEMENTS ET INFORMATIONS

Cartes d’identité et passeports :
– Faire une pré-demande en ligne sur le site ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés).
– Relever le numéro attribué d’enregistrement du dossier.
– Prendre rendez-vous en mairie ou par téléphone 04.91.88.44.00.
– Lors du rendez-vous, présenter le numéro d’enregistrement attribué au dossier, ainsi que les pièces à fournir.

Carte grise :
– Se rendre sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/.
– Suivre les étapes proposées en fonction des situations.

Permis de conduire :
– Se rendre sur le site https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/.
– Suivre les étapes proposées en fonction des situations.

Depuis le 15 janvier 2017, l’autorisation de sortie du territoire pour mineur est redevenue indispensable.
Les usagers devront simplement se rendre à cette adresse.
Ce formulaire devra être rempli et signé par le représentant légal.
La mairie n’intervient à aucun moment dans cette démarche.

Horaires d’ouverture des services :

Accueil – Etat Civil : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 17h30.
Services Social – Service Aides à Domicile : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Services Enfance – EcolesTransports ScolairesElections : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h. Lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi sur rendez-vous.
Secrétariat Général : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Lundi, mardi, jeudi mercredi et vendredi de 14h à 17h30.
Service Logement : Le 1er et 3ème vendredi de chaque mois sur rendez-vous.

ETAT-CIVIL
Acte de NaissanceActe de MariageActe de DécèsDéclaration de ReconnaissanceMariageDéclaration de DécèsParrainage RépublicainLivret de FamilleRecensement MilitaireInscription sur les Listes ElectoralesAcquisition de la Nationalité Française