Services
Techniques et Urbanisme

Services Techniques 2DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

  • Chemin Noël Robion Tél. : 04 91 88 44 00 (poste 303) Fax : 04 91 35 80 96

Directeur : Jean-Stéphane KERSTENNE

– Voirie : entretien, permissions de voirie, éclairage public, réseaux pluviaux.
– Espaces verts : plantations, entretien, arrosage des parcs et jardins.
– Bâtiments communaux : sécurité, entretien et travaux.
– Garage : gestion du parc de véhicules.

Documents techniques à consulter ou télécharger :
Vous pouvez consulter divers documents – demandes d’autorisation, de dérogation, procédures d’utilisation d’appareils… – en cliquant ci-dessous :
Dimensionnement d’un bassin de rétention et d’infiltration des eaux pluviales
Prescriptions d’établissement d’un bateau (surbaisse de trottoir)
Demande de dérogation de passage
Demande d’autorisation pour l’installation d’un échafaudage
Procédure d’utilisation d’un appareil de levage type « grue à tour »
Demande d’autorisation de montage d’un appareil de levage type « grue à tour »
Demande d’autorisation de mise en service d’un appareil de levage type « grue à tour »

Horaires d’ouverture au public :

Lundi

8h à 12h

Mardi

8h à 12h

Mercredi

8h à 12h

Jeudi

8h à 12h

Vendredi

8h à 12h

SERVICE URBANISME

  • Chemin Noël Robion
    Tél. : 04 91 88 44 00 (poste 300)
    Fax : 04 91 35 80 96

Responsable : Mohamed AIT AZZOUZ

– Plan d’Occupation des Sols.
– Cadastre.
– Permis de construire.
– Déclaration préalable.
– Certificats et renseignements d’urbanisme.

ENQUETE PUBLIQUE
Modification n°5
Plan d’Occupation des Sols
Vous pouvez consulter ici le rapport, ainsi que les conclusions du commissaire enquêteur.
Ces dossiers resteront consultables sur le site pendant une durée d’un an.

Modification n°5 du Plan d’Occupation des Sols approuvée par décision du conseil municipal du 13 décembre 2016
Documents téléchargeables ci-dessous :
Délibération relative à la modification N°5 du Plan d’Occupation des Sols
Règlement
Liste des emplacements réservés
Document cartographique

PLAN DE PREVENTION DES RISQUES INONDATION
Le Plan de Prévention des Risques Inondation (PPRI) approuvé par arrêté préfectoral du 24 février 2017, affiché en mairie et au siège du Conseil de Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile, est désormais consultable et mis à disposition du public en mairie, auprès du secrétariat général aux jours et horaires habituels d’ouverture au public.
Vous pouvez également consulter les documents relatifs au PPRI en cliquant sur les liens ci-dessous :
Arrêté d’approbation
Règlement
Zonage

 

Horaires d’ouverture au public :

Lundi

9h à 12h

Mardi

9h à 12h

Mercredi

9h à 12h sur rendez-vous et 17h à 19h

Jeudi

9h à 12h

Vendredi

9h à 12h sur rendez-vous