Un cas de COVID a été détecté au sein du service de la cuisine centrale. L’ensemble du personnel de ce service sera par conséquent testé. La cuisine fera naturellement l’objet d’un protocole précis et drastique de désinfection.

Dans l’attente des résultats de ces tests, il nous est par conséquent impossible de procéder au remplacement de ce personnel : d’une part par la technicité de ces agents pour la confection des repas, d’autre part par les contrôles sanitaires réguliers dont ils font l’objet afin d’être habilités à travailler dans un tel environnement.

La cuisine centrale ne fonctionnant pas ce jeudi 15 octobre dans le cadre d’un mouvement de grève de la fonction publique, il est demandé aux parents de fournir à leurs enfants un panier repas pour la journée du vendredi 16 octobre.

Il est demandé de même pour les parents ayant inscrit leurs enfants au Centre de Loisirs durant la première semaine des vacances d’automne.

Nous vous remercions de votre compréhension pour les désagréments causés, le plus élémentaire des principes de précaution nous imposant de prendre ces mesures.

La Municipalité.