Enquête publique relative au projet de Plan de Déplacements Urbains (PDU) de la Métropole Aix-Marseille-Provence 2020-2030

L’enquête publique se déroulera du mercredi 04 novembre 2020 à 9h00 au jeudi 10 décembre 2020 à 17h00.

Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique unique, selon les modalités suivantes :
Consultation du dossier sous forme numérique :
Depuis le premier jour de l’enquête publique à 9h, jusqu’au dernier jour de celle-ci à 17h00, sur le site internet de la Métropole Aix-Marseille-Provence :
https://www.registre-numerique.fr/plan-deplacements-urbains-metropole-amp
– En mairie de La Penne sur Huveaune, aux horaires habituels d’ouverture.
Lieux d’enquête :
– Au siège de l’enquête : Le Pharo, 58 boulevard Charles-Livon, BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02.
– Aux sièges des 6 Conseils de Territoire de la Métropole.
– Dans les 92 mairies des communes métropolitaines ainsi que dans les 8 mairies de secteur de Marseille.

Le public pourra formuler ses observations et propositions :
Par voie électronique, depuis le premier jour de l’enquête à 9h00 et jusqu’au dernier jour de l’enquête à 17h00 :
– Sur le registre dématérialisé accessible sur le site internet dédié à l’enquête publique, à l’adresse internet suivante : https://www.registre-numerique.fr/plan-deplacements-urbains-metropole-amp
– Par courrier électronique à l’adresse de messagerie suivante : commission.enquete.pdu@ampmetropole.fr
• Sur les registres d’enquête à disposition du public en Mairie, aux horaires habituels d’ouverture.
• Par courrier adressé par voie postale entre le premier et le dernier jour de l’enquête publique (le cachet de la poste faisant foi), à : M. Alain CHOPIN – Président de la commission d’enquête – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Générale Adjointe de la Mobilité- Direction Études et Stratégie BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02

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