Madame, Monsieur, mes chers concitoyen(ne)s,

Comme je m’y suis engagée auprès de vous dans la lettre que vous avez dernièrement reçue, j’ai pris un nouvel arrêté municipal relatif au déploiement des compteurs Linky. Vous le trouverez ci-dessous en téléchargement, dans son intégralité.
Cet arrêté stipule notamment, qu’aucun installateur mandaté par Enedis ne peut procéder au remplacement de votre compteur en votre absence, ni sans votre consentement.

Vous le voyez, le combat continue dans notre commune.

Par ailleurs, vous êtes depuis quelques semaines, de plus en nombreux à me confier des comportements intrusifs, voire de harcèlement de la part de certains installateurs. N’hésitez pas à contacter la mairie pour signaler ce genre de comportement : vous pouvez compter sur moi pour tout mettre en œuvre afin que cessent de tels agissements.

Votre maire,

Vous pouvez consulter le nouvel arrêté municipal en cliquant sur ce lien.