Madame, monsieur, chers concitoyens,

Nous savons désormais que des cas de contamination à la Covid ont été dernièrement déplorés parmi certains membres de l’Entraide Solidarité 13 fréquentant le Foyer Loisirs.

J’avais précédemment demandé à mes services de faire des recoupements entre les listes des personnes inscrites à la fois à ces activités et au goûter des Anciens prévu ce samedi 13 novembre.
Notre objectif était de savoir si nous pouvions maintenir cette manifestation si prisée par nos seniors, tout en garantissant une protection sanitaire optimale : ce n’était hélas pas possible. Même si les informations émanant de l’Agence Régionale de Santé, que j’ai personnellement contactée, ne sont pas des plus alarmantes, le principe de précaution doit prévaloir.

Je sors il y a quelques instants d’une réunion en présence des chefs de services concernés et d’élus de la Majorité.

J’ai pris la décision de reporter le goûter des Anciens au samedi 22 janvier prochain, journée au cours de laquelle nous pourrons tous ensemble, déguster le traditionnel gâteau des Rois.

J’adresse naturellement mes pensées les plus sincères aux personnes touchées par le virus, leurs familles et leurs proches.

Votre maire,
Christine Capdeville.