Vendredi 22 mars, 19h30, Espace de l’Huveaune

Photo : Tom Proneur

PHASMES

Compagnie Libertivore – Fanny Soriano

Phasmes est un duo d’acrobates qui nous livre notre humanité profonde, brute et animale, autant que belle et poétique. Ce spectacle vient de remporter un tel succès au dernier Festival d’Avignon que son carnet de tournée est aujourd’hui complet ! Son passage à La Penne sur Huveaune est donc une chance à saisir…

Avec Voleak Ung et Vincent Brière
Ecriture et mise en scène : Fanny Soriano
Collaborateurs artistiques : Mathilde Monfreux et Damien Fournier
Musique : Thomas Barrière
Lumière : Cyril Leclerc
Costumes : Sandrine Rozier
Coproductions : Archaos Pôle National Cirque Méditerranée, Le Merlan Scène Nationale, Le théâtre La Passerelle, Scène nationale de Gap et des Alpes du Sud, Pôle Arts de la Scène-Friche la Belle de Mai, Marseille.

Ce spectacle a obtenu une bourse d’aide à la création artistique locale de la ville d’Aubagne ainsi que l’aide à la production de la Direction Régionale des Affaires Culturelles PACA. Elle a également reçu le soutien du département des Bouches-du-Rhône, de la région Grand Est et du Centre National des arts du Cirque.

Deuxième partie de soirée : magie de table, illusion et mentalisme avec le magicien Guillaume Vallée, dans le hall de la salle

Tout public à partir de 7 ans
Durée : 30 mn
Tarifs : 15€, 10€, 7€ ou 5€
Renseignements – réservations : 04 91 24 70 42 – relations@mairie-lapennesurhuveaune.fr
Billetterie en ligne sur cette page.

Teaser du spectacle :