À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, les services municipaux se mobilisent, sous la houlette du Maire et des élus de la commune, pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle !

Sous le signe du respect, et de la reconnaissance des droits pour celles qui représentent notre moitié de l’humanité, la soirée débutera à 20h30 à l’Espace de l’Huveaune, avec ouverture des portes de la salle à 19h00, laquelle accueillera deux expositions de photos de femmes du monde dans son hall.

Le programme :

À 20h30 :

• Des élus de la commune viendront saluer cet engagement, juste avant le spectacle, en présentant des portraits de femmes remarquables qui ont fait et font progresser la société.
  • 3 associations interviendront, associations qui apportent du soutien quotidien aux femmes : La Maison des Femmes, Le Café des Femmes, ou ont été créées par l’une d’entre elles : Une main pour Parkinson. Des témoignages émouvants et ancrés dans le réel.
  • Monsieur le Maire portera ensuite sa parole pour soutenir la plus noble des causes, et saluer toutes les femmes auxquelles cette soirée est totalement dédiée.

À 21h15 :

• L’humoriste Tania Dutel, artiste de stand-up, nous proposera, dans le cadre de cette soirée, un spectacle plein de verve et de réflexion sur les rapports parfois grinçants entre « nous » et les « autres », moment joyeux qui concernera hommes et femmes à travers la question du rapport à autrui : prometteur et décapant !

Pour clôturer la soirée, un pot de l’amitié sera offert par la Municipalité.

Billetterie : pour l’intégralité de cette soirée exceptionnelle, vous pouvez réserver dès maintenant vos places en cliquant ici.