Aujourd’hui, Météo France a placé le département des Bouches-du-Rhône au niveau orange de la vigilance canicule.

Cette situation devrait sans doute se dégrader mercredi et le risque que le niveau rouge du plan canicule soit activé est d’une forte probabilité.

Monsieur le Maire, Frédéric SZABO, n’a pas attendu le déclenchement du niveau rouge et dès cette après-midi, il a réuni une première cellule de crise.

Le but de cette première réunion a été de faire un point sur la situation, de préparer les contacts avec les partenaires, d’anticiper les mesures d’urgence et d’organiser la protection des plus fragiles : enfants et personnes âgées principalement.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de la situation.