Les séances du cinéma Jean Renoir

De Guillaume Maidatchevsky
Avec Virginie Efira
Durée 1h20 – Aventure, Famille

Kina et Yuk, un couple de renards polaires prêt à fonder leur famille, vivent paisiblement sur la banquise du Grand Nord. La température est anormalement douce et la nourriture de plus en plus rare, obligeant Yuk à s’aventurer toujours plus loin pour subvenir à leurs besoins. Quand soudain, un craquement terrible causé par la fonte des glaces va venir perturber cette nature majestueuse et séparer nos renards, isolés chacun sur un bout de la banquise. Ils vont devoir braver tous les dangers et explorer de nouveaux territoires dans l’espoir de se retrouver à temps pour la naissance de leurs petits.

Samedi 20 janvier 20h00
Dimanche 21 janvier 17h00
Mercredi 24 janvier 14h30 et 17h00

LE RÈGNE ANIMAL