Madame la Commissaire et ses services ont alerté le maire sur une probable arrivée des gens du voyage sur notre commune.

Cinq hommes ont menacé mercredi matin (20/07) sur le site de la Colombe de détériorer les installations municipales si les dispositifs de protection n’étaient pas enlevés.
Face aux menaces proférées à l’encontre des établissements communaux et du maire, une plainte a été déposée.

Par la suite, en présence d’agents municipaux et de l’élu Mohamed MEBROUK, adjoint aux travaux, une réunion s’est tenue pour trouver une solution d’urgence afin d’éviter au mieux l’intrusion sur nos biens communaux.

Dans la foulée des entreprises locales ont été sollicitées afin de protéger tous les accès du complexe sportif et des rondes de surveillance ont été effectuées.

Nicolas Bazzucchi a informé le maire du 11ème arrondissement.
Les deux premiers magistrats se sont rendus sur le chemin mitoyen qui sépare nos deux complexes sportifs afin de travailler en étroite collaboration.

Ils ont ensemble alerté les autorités compétentes.
Un courrier a été adressé au Préfet de région et à madame la Préfète de police.