L’esprit de Noël s’invite à La Penne-sur-Huveaune pour les petits et les grands !
Nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de décembre, soit le 3 et 4 décembre, pour retrouver les exposants du marché de Noël sur la place Jean Pellegrin de 9h à 18h.

Le programme :

Le fauteuil du Père Noël :
Le papa Noël sera présent tout le week-end.
Il a accepté d’être pris en photo avec ceux qui le désirent ! La seule condition est de promettre d’être bien sage !…

Les animations du samedi :

Vers 18h, une parade menée par la Mère Noël partira de la Mairie (14 Boulevard de la gare) pour rejoindre la Place Pellegrin.
Des cygnes enchanteurs et de grands personnages sur échasses accompagneront la déambulation des lutins-musiciens !

Vers 18h45, sur la place Pellegrin, Monsieur le Maire Nicolas BAZZUCCHI , déclenchera l’illumination complète de la ville, et la mise en lumière d’un immense sapin , aux mille couleurs !

Après une distribution de friandises, vers 19h30, la parade des lutins de la Mère Noël , déambulera vers le stade Germain Camoin.

A 20h30, un feu d’artifice sera tiré sur le stade Germain Camoin.