En raison du mouvement de grève nationale du jeudi 19 janvier 2023, voici la situation des groupes scolaires et des différents services municipaux qui seront impactés lors de cette journée :

• Le groupe scolaire Pierre Brossolette sera fermé, aucun enfant ne sera accueilli ;
  • Le groupe scolaire Beausoleil : toutes les classes de maternelles seront fermées, ainsi que les CP de Mme Faure, les CE1 de M. Carle et les CM1/CM2 de Mme Pampanelli ;
  • Le groupe scolaire Jacques Prévert : La classe de CP de M. Michel, la classe de CM1 de Mme Turon et la classe CM2 de Mme Mathias seront fermées.
  • Les enseignants non-grévistes accueilleront leurs élèves. Un service minimum sera assuré par la municipalité, les garderies du matin et du soir seront ouvertes et les élèves inscrits à la cantine pourront amener leur panier-repas.
  • Pour les classes dont les professeurs sont grévistes, aucun élève ne sera accueilli.
  • La cuisine centrale sera fermée et n’assurera donc pas les repas ;
  • La crèche sera fermée et ne recevra pas de public.