Monsieur le Maire, Nicolas BAZZUCCHI, s’est rendu aujourd’hui sur la commune de La Destrousse, où il a rencontré d’autres élus en prévision du passage du projet de PLUi au Conseil de Métropole pour approbation. L’Orientation d’Aménagement et de Programmation qui a été débattue répond à une exigence formulée par la commission d’enquête en charge de ce projet sur le Pays d’Aubagne et de l’Etoile, dans ses observations et remarques.
Ce fut un temps de travail et de validation des orientations de cette nouvelle OAP, qui reprendra les exigences de protection et d’identification de la trame environnementale (dite verte et bleue) du Pays d’Aubagne et de l’Etoile.
Plus que jamais, pour ses administrés, votre Maire est sur le terrain afin d’apporter les réponses nécessaires aux thématiques qui concernent la commune.