L’installation de l’usine de traitement des déchets Suez aux portes de notre commune interroge de nombreux Pennois.

L’ancienne municipalité n’avait pas respecté l’affichage de l’enquête publique, les Pennois n’ont donc pas pu s’exprimer.

La volonté de transparence de la nouvelle Municipalité vis-à-vis des administrés est à l’origine de l’organisation d’une réunion publique

Le lundi 5 juin 2023 à 18h30
Foyer Loisirs Charles Grisoni
Impasse Beausoleil
La Penne-sur-Huveaune

Cette réunion fait suite à une visite effectuée avec des élus et des personnalités de la commune le 11 mai dernier, durant laquelle ils ont pu constater la réalité de fonctionnement de cette unité de recyclage.

En participant à cette réunion, vous pourrez poser toutes les questions aux responsables de ce site et ainsi obtenir des réponses claires.