La Métropole procédera à une enquête publique portant sur le projet de modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aubagne et de l’Étoile du 28 janvier 2025 à 9h00 au 27 février 2025 à 17h00.
Pour rappel, le PLUi est le document d’urbanisme intercommunal qui concerne les communes suivantes : Aubagne, Auriol, Belcodène, Cadolive, Cuges-Les-Pins, La Bouilladisse, La Destrousse, La Penne-sur-Huveaune, Peypin, Roquevaire, Saint-Savournin et Saint-Zacharie.
Modalités selon lesquelles le public pourra formuler ses observations et propositions
Pendant la durée de l’enquête, le public pourra formuler ses observations et propositions :
▶ Par voie électronique, depuis le premier jour de l’enquête à 9h00 et jusqu’au dernier jour de celle-ci à 17h00 :
Sur le registre dématérialisé, accessible sur le site internet, dédié à l’enquête publique, à l’adresse internet suivante : https:www.registrenumerique.fr/enquetepublique-pae-plui-mod2
Par courriel à l’adresse de messagerie suivante : enquetepublique-paeplui-mod2@mail.registre-numerique.fr
▶ Sur les registres d’enquête papier à feuillets non mobiles, cotés et paraphés avant l’ouverture de l’enquête publique par un des membres titulaires de la commission d’enquête. Ces registres seront disponibles dans les 13 lieux d’enquête et ce pendant toute la durée de l’enquête, aux jours, horaires et modalités d’ouverture de ces lieux, hors fermetures exceptionnelles.
▶ Par courrier adressé par voie postale entre le premier et le dernier jour de l’enquête publique (le cachet de la poste faisant foi) à :
M. Jean-Pierre Perrin, Président de la commission d’enquête – Projet de
modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays
d’Aubagne et de l’Étoile – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction
Urbanisme – secteur Sud Est : BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02
▶ Lors des permanences de la commission d’enquête qui se déroulera poue La Penne-sur-Huveaune le vendredi 31 janvier 2025 de 8h30 à 12h à l’Hôtel de Ville.