Ce début septembre est la période idéale pour venir découvrir et choisir les activités que vous allez pratiquer au cours de l’année.

Afin de vous aider et vous accompagner dans ce choix, la municipalité vous propose de rencontrer les associations de la commune et les services municipaux

Le samedi 16 septembre de 10h à 16h30
au complexe sportif Germain CAMOIN

De nombreuses animations vous attendent. Des châteaux gonflables seront accessibles gratuitement. Ce sera aussi l’occasion de récupérer le film du gala des écoles sur une clé USB.

Un camion à pizzas et un stand de sandwichs vous permettront de vous restaurer sur place.
Pour faciliter le stationnement, vous pourrez vous garer à l’intérieur du stade sur le terrain en stabilisé. L’accès se fait par le rond-point de la Colombe.

Venez découvrir toutes les activités possibles à la Penne-sur-Huveaune !