Monsieur le Maire Nicolas BAZZUCCHI avait sollicité le Vice-Président de la Région Sud en charge des transports afin de lui faire part de problèmes récurrents rencontrés sur le réseau ferroviaire, compétence régionale (voir le courrier en cliquant ici).

En effet, de nombreux administrés l’avaient interpellé au sujet de la nouvelle grilles horaires sur la desserte de la gare de notre commune, s’arrêtant moins à La Penne-sur-Huveaune, causant des désagréments aux usagers réguliers et plus particulièrement aux étudiants, salariés ….

Suite à ce courrier, le Président, Renaud MUSELIER, en personne a répondu à Monsieur le Maire en lui indiquant la mise en service d’une nouvelle offre. C’est donc avec plaisir que depuis le 10 décembre, grâce à l’intervention de notre maire, nous avons pu constater un retour à la normale avec un train toutes les demi-heures aux heures de pointe et toutes les heures en période creuse.

Un grand merci à Monsieur le Président d’avoir répondu et agit de manière efficace dans ce dossier.

Nous vous invitons à prendre connaissance du courrier en cliquant ici.

Toujours au plus près de ses administrés, la municipalité poursuit son travail quotidien pour améliorer la qualité de vie des Pennoises et des Pennois.