Une piscine mobile à La Penne-sur-Huveaune du 12 février au 8 mars 2024

À la demande de Monsieur le Maire Nicolas BAZZUCCHI, la Présidente du Conseil Départementale, Martine VASSAL, mettra à disposition une piscine mobile pour les Pennois et les Pennoise qui souhaitent être plus à l’aise dans l’eau.
Cette piscine mobile est équipée d’un brise-vague, d’une eau chauffée à 29°C. Elle mesure 8 m de long pour 2 m de large et elle est dotée d’un fond mobile, qui peut faire varier la profondeur de 0 à 1,20m afin de l’adapter aux exigences pédagogiques.

Des plages horaires seront réservées aux enfants des écoles, au service de la jeunesse et du centre aéré qui doivent obligatoirement pratiquer au minimum 8 séances puisque ce dispositif s’inscrit dans le cadre du plan départemental d’apprentissage de la natation.
Nos aimés bénéficieront également de créneaux.

Renseignements :
Tél. : 04 91 88 44 07 ou par mail melina.wallet-ivaldi@mairie-lapennesurhuveaune.fr