Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique, selon les modalités suivantes :
✓ Consultation du dossier sous forme numérique :
– Depuis le premier jour de l’enquête publique à 9h00 jusqu’au dernier jour de celle-ci à 17h00, sur le site internet de la Métropole Aix-Marseille-Provence :
https://ampmetropole.fr/plu
– Sur le registre dématérialisé dédié : https://www.registre-numerique.fr/enquetepublique-pae-plui-mod1
– Sur les postes informatiques de consultation en accès libre par le public, localisés sur les 13 lieux d’enquête, ouverts pendant toute la durée de celle-ci, aux horaires
mentionnés dans le tableau figurant ci-après.
✓ Consultation du dossier sur support papier : au siège de l’enquête publique, pendant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures d’ouverture habituels au public,
mentionnés dans le tableau ci-après.
Le public pourra formuler ses observations et propositions :
✓ Par voie électronique, depuis le premier jour de l’enquête à 9h00 et jusqu’au dernier jour de celle-ci à 17h00 :
– Sur le registre dématérialisé dédié : : https://www.registre-numerique.fr/enquetepublique-pae-plui-mod1
– Par courrier électronique : enquetepublique-pae-plui-mod1@mail.registre-numerique.fr
✓ Sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés avant l’ouverture de l’enquête publique par un des membres de la commission d’enquête, disponibles durant la durée de l’enquête publique sur les lieux et aux jours et heures d’ouverture, mentionnés dans le tableau ci-dessous (observations intégrées au registre dématérialisé dédié) ;
✓ Par courrier adressé par voie postale entre le premier et le dernier jour de l’enquête publique (cachet de la poste faisant foi), à : M. Alain MAILLIAT – Président de la commission d’enquête relative à la modification n°1 du PLUi du Pays d’Aubagne et de l’Étoile – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Urbanisme – Service Urbanisme Secteur Sud-Est : BP 48014 – 13567 MARSEILLE Cedex 02 (observations intégrées au registre dématérialisé dédié) ;
✓ Lors des permanences de la commission d’enquête mentionnées dans le tableau ci-après.
Des permanences auront lieux à La Penne-sur-Huveaune :
Lundi 5 mai 2025 : 8h30 – 12h00
Vendredi 23 mai 2025 : 14h00 – 17h30