Les inscriptions pour les accueils du matin, du soir et de la restauration scolaire sont ouvertes jusqu’au vendredi 25 août 2023 sur le planning de votre espace famille.
Un courriel de validation vous sera adressé avant la rentrée scolaire.

➡ N’oubliez pas de mettre à jour les éléments suivants dans l’onglet « documents » de votre espace.
– un justificatif de domicile récent
– l’attestation d’assurance scolaire et extra-scolaire
– l’attestation de votre quotient CAF ou l’avis déclaratif 2023 sur les revenu 2022 du foyer afin d’actualiser votre coefficient. A défaut, le coefficient le plus élevé vous sera appliqué.

➡ Il est également nécessaire de compléter les informations dans les onglets « mon foyer » et « mes enfants ».

➡ Afin de valider vos demandes, il est impératif de mettre à jour votre ou vos règlements, directement dans l’onglet « mes factures ».
Il est aussi possible de régler par chèque, à l’ordre de  » Régie de recette cantines scolaires », à l’accueil de la mairie ou à remettre dans la boite aux lettres mairie.

Pour toutes informations :
service pôle Enfance-jeunesse : melina.wallet-ivaldi@mairie-lapennesurhuveaune.fr