Dans le cadre d’octobre rose, la ville de La Penne-sur-Huveaune, l’Institut du Sein Marseille Provence (ISMP) et le Lions Club Marseille Résonance organisaient, le 13 octobre dernier, une soirée musicale pour récolter des fonds.

Monsieur le Maire Nicolas BAZZUCCHI et les représentants du Lions Club Résonance, le Président Axel MASSON, Daniel MAURIN, Sébastien CAGNARD et Gilles VENTALON, ont eu le plaisir de remettre un chèque de 3600 € au Docteur Alexandre LAZARD, Président de l’Institut du Sein Marseille Provence et à sa coordinatrice de Parcours Anaïs GUILLERMINET-PICARD. Les deux principaux objectifs de ISMP sont :
– organiser une prise en charge globale et coordonnée des patientes traitées pour un cancer du sein ou gynécologique et leurs proches en mobilisant les ressources nécessaires, et améliorer la qualité de vie.

– organiser la coordination des professionnels de santé entre la ville et les établissements pour faciliter le suivi des patientes, fluidifier et sécuriser les parcours de soins, favoriser une meilleure maîtrise des délais de prise en charge et améliorer la collaboration des différents acteurs de la prise en charge.

Un partenariat solidaire qui a porté ses fruits.

Un grand merci à tous

Retrouver la vidéo de la soirée en cliquant ici