Bouches-du-Rhône : les températures déjà élevées sur une large partie Est du département depuis quelques jours se généralisent à l’ensemble du territoire.
Jeudi et vendredi les températures maximales atteindront souvent 35 à 38°C et localement 39°C.
En parallèle les températures minimales sont aussi en nette hausse avec pas moins de 20 à 22°C la nuit voire 24 à 25°C dans certaines zones.

Monsieur le Maire Nicolas BAZZUCCHI avait activé le plan canicule dès le mois de juin, sans attendre le déclenchement des vigilances.
Une opération de recensement des Pennoises et des Pennois les plus fragiles avait été lancée et aujourd’hui ils sont contactés par les agents du CCAS et Monsieur le Maire pour s’assurer de leur bien-être.

Nous vous rappelons les bons réflexes :