Les séances proposées par Ciné Bonne Nouvelle au cinéma Jean Renoir

Tarif normal : 5 €, réduit : 4 € (moins de 18 ans, demandeurs d’emplois, étudiants).
Règlement en espèces et chèque.
Ce programme est susceptible d’être modifié.

Contact : 04.91.31.32.85

BUZZ L’ECLAIR
Avec François Civil, Chris Evans, Lyna Khoudri
Durée 1h45

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

Samedi 6 août à 14h et 17h
Dimanche 7 août à 14h
Mercredi 10 août à 17h

C’EST MAGNIFIQUE !
De Clovis Cornillac
Avec Clovis Cornillac, Alice Pol, Manon Lemoine
Durée 1h37

Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu’il n’a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d’Anna qui, touchée par la bienveillance de cet homme pas comme les autres, accepte de l’aider. Mais à mesure qu’il progresse dans son enquête, Pierre se décolore comme par enchantement.

Samedi 6 août à 20h
Dimanche 7 août à 17h
Mercredi 10 août à 14h et 20h

LES MINIONS 2
Avec Gad Elmaleh, Steve Carell, Gérard Darmon
Durée 1h28

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire – ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission.
Lorsque les Vicious 6 limogent leur chef, le légendaire  » Wild Knuckles « , Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré. Contraint de s’enfuir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers  » Wild Knuckles  » lui-même, afin de trouver une solution, rencontre qui lui permettra de découvrir que même les super méchants ont parfois besoin d’amis.

Samedi 13 août à 14h et 17h
Dimanche 14 août à 14h
Mercredi 17 août à 17h

CHAMPAGNE !
De Nicolas Vanier
Avec Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Stéphane De Groodt
Durée 1h43

Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n’ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l’enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l’improviste, ne semble pas faire l’unanimité… Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent… car en amitié, tout le monde trinque !

Samedi 13 août à 20h
Dimanche 14 août à 17h
Mercredi 17 août à 14h et 20h

THOR : LOVE AND THUNDER
De Taika Waititi
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale
Durée 1h59

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Samedi 20 août à 14h et 17h
Dimanche 21 août à 14h
Mercredi 24 août à 17h

IRREDUCTIBLE
De Jérôme Commandeur
Avec Jérôme Commandeur, Laetitia Dosch, Pascale Arbillot
Durée 1h25

Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d’ours. On vous laisse imaginer la suite…

Samedi 20 août à 20h
Dimanche 21 août à 17h
Mercredi 24 août à 14h et 20h