La ville de la Penne-sur-Huveaune Fête le printempsle dimanche 7 avril 2024 de 10h à 18h30.

Une belle journée familiale, qui s’articulera autour de nombreuses manifestations au centre du village et à la Médiathèque. Les visiteurs pourront se restaurer sur place.

Pour profiter pleinement de cette journée, nous vous conseillons de venir à pieds si vous êtes à proximité ou de vous garer aux parkings suivants : Beausoleil, la mairie, le complexe sportif, la gare.

Le programme et les lieux :

Balades en calèche et à dos d’ânes : de 10h à 13h30 et de 14h30 à 18h.

Place Jean Pellegrin :
– Marché artisanal (Produits artisanaux, articles fait main, ventes de fleurs et plantes, cosmétiques au lait d’ânesse,…)
– Ferme pédagogique avec plus de 50 animaux.
– Expositions, Ateliers pour enfants, Atelier de sensibilisation à l’environnement, …

Place André Cerise
Zone de restauration.

Médiathèque Pablo Neruda (avenue Beausoleil)
Animations (plants de tomates, de fleurs, atelier sur les champignons), sensibilisation et conférences.
10h30 : Conférence de la société mycologique de Provence au Foyer Loisirs

Renseignements : associations@mairie-lapennesurhuveaune.fr ou au 04 91 88 44 00