La programmation culturelle de la ville de La Penne-sur-Huveaune propose deux magnifiques spectacles en mars et avril prochains.

L’occasion de faire un cadeau « Made in LPH » à vos proches.

Nicole FERRONI – MARSEILLE(S) JE VOUS OFFRE UN VERS
Vendredi 8 mars 2024 – Espace de l’Huveaune à 20h30
Programmation dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes
Dans MARSEILLE(S), je vous offre un vers, Nicole Ferroni déclame sa flamme à Marseille dans un spectacle drôle et poétique qui mêle des textes de sa plume, ceux d’autres auteurs et quelques épisodes historiques qui ont secoué la ville.
En humoriste bien sûr, mais aussi en formidable autrice, conteuse et parfois même chanteuse, elle vous embarque dans une traversée de Marseille à la rame et à la rime.
Oh booooonnnne mère !

MAGIC FICTION
Vendredi 5 avril 2024 à 20h30 – Espace de l’Huveaune
Spectacle de magie
De l’univers mystérieux de Matrix, à Mission Impossible, en passant par la Magie du «Prestige» de Christopher Nolan, Marc Dossetto nous entraine dans un monde cinématographique et enchanteur au travers divers tableaux et références à de nombreux films mythiques.
Le spectateur sera régulièrement invité à participer à des expériences interactives avec le grand écran et découvrira que la Magie du 7ème Art peut l’atteindre, jusque dans son fauteuil !

Renseignements et réservation  :
Service Culture – Tél. : 04 91 24 70 42 ou en cliquant ici